S'inscrire Mot de passe perdu
Français English Brezhoneg
Wrenn Minasurië avatar chibi
Tout sur mon personnage :
1er avatar
avatar personnalisé
avatar chibi

:: Le Nom ::

Pourquoi ce nom me direz vous ?
Minasurië signifie "quête" ou "recherche" en Quenya, langue elfique inventée par Tolkien.
Et Wrenn est un mélange entre "Arwen", personnage du même auteur, et Nolwenn, mon prénom.
Wrenn est donc un prénom que j'ai inventé, mais je me suis par la suite rendue compte que c'est également un nom de famille canadien.

:: L'évolution ::

Le personnage de Wrenn Minasurië a pris forme sur un forum RP (forum où l'on interprète son personnage). Il provient en partie de mes lectures diverses, mais s'inspire aussi beaucoup de ma personnalité.
Interpréter le rôle de quelqu'un qui nous ressemble en partie, mais pas totalement, et qui évolue dans un autre univers permet de s'affranchir des barrières de la réalité, donner libre cours à son imagination pour mieux s'épanouir. (interprétation personnelle)
J'ai ensuite fait de ce personnage ma "vitrine" sur le web. Ainsi, je crée généralement sur chaque jeu qui me plaît un personnage qui correspond au mieux à Wrenn et que je nomme ainsi (Exemples dans Guild Wars, Dark Dungeon, Human Epic...). J'en suis même venue à faire un site à ce nom, c'est dire !

:: Les avatars ::

Deux avatars principaux sont associés à Wrenn Minasurië. Vous pouvez les voir à droite de la page.
Le premier est celui que j'ai eu dès la création de mon personnage. Je l'ai trouvé sur internet, mais je ne sais plus où et ne le retrouve plus. (Si vous le trouvez, m'avertir svp)
Le deuxième a été créé par un camarade de promo, artiste à ses heures perdues (son espace DeviantArt). Il m'a ensuite également dessiné une version "chibi" de cet avatar, qui se retrouve notamment sur la bannière de ce site.

:: Fiche perso JdR ::

Prénom : Wrenn
Nom : Minasurië
Niveau : 4
Age : 25 ans
Race : Mi-Elfe (de mère), mi-Humaine (de père)
Classe : Barbare
Alignement : Chaotique bon
Sexe : Féminin
Physique : Cheveux roux, yeux vert, 1m70, svelte

Talents : soins des blessures légères, enchaînement, rage
Armes : un arc et une épée longue
Objet spécial : médaillon magique (augmente le charisme et sa pierre verte devient noire si son porteur est en danger de mort)

Histoire :
Wrenn a passé son enfance à l'écart du monde, dans une petite maison en bordure de forêt. Sa mère ne lui a jamais dit qui était son père, mais lui a appris à tirer à l’arc et des rudiments de soins. Elle l'a aussi incité à se battre à l'épée, pour se défendre. Elle refusait de lui parler de son père et de son passé.
A la mort de sa mère, Wrenn hérita du médaillon magique et décida de partir sur les routes. Elle voulait découvrir le monde et vivre des aventures, elle qui trouvait sa petite vie solitaire bien terne. Wrenn a en effet un caractère très différent de celui des elfes, puisqu'elle aime se battre et risquer sa vie. Elle voulait également se faire enfin des amis, ayant toujours vécu loin de tout.
Wrenn a également le secret espoir de découvrir un jour l'identité de son père. Elle demande ainsi à chaque magicien ou ensorceleur qu’elle rencontre qui pourrait avoir créé son médaillon, objet assez rare, hérité de sa mère. En effet, elle espère que cette personne ait côtoyé sa mère et aurait une piste, ou au moins puisse lui dire pourquoi il a créé un tel médaillon pour sa douce mère.
En attendant des réponses, à l’aventure !!!!!

En chemin, elle rencontra quelques groupes d'aventuriers ou de marchands, restant quelques temps avec eux mais finissant toujours par les quitter. La proximité d'autres personnes était en effet assez difficile pour elle, compte tenu de son enfance solitaire, et le fait d'être une demi-elfe n'aidait pas.
Les quelques personnes avec qui elle avait évoqué sa qualité d'hybride l'avaient beaucoup choqué, avec des phrases de type "ta mère s'est faite violée ?" et autres allusions salaces auxquelles elle ne s'attendait pas. Elle n'avait jamais imaginée que sa mère pouvait avoir été contrainte. En se rappelant sa mère si tendre, elle avait toujours eu le sentiment que son père n'avait pu que l'aimer.
Ceci ne la motiva finalement que plus pour chercher son père, découvrir la vérité de sa naissance et, si finalement les racontars étaient vrais, venger sa mère.